Grâce à la WBS, deux talentueuses avocates fondent leur propre étude à Lausanne !

Me Vladau & Me Buccheim : "Grâce à la WBS, nous avons fait de belles rencontres qui nous ont encouragé à fonder notre propre étude à l’écoute de nos clients."



Cléo Buchheim et Anna D.Vladau se sont rencontrées en 2004 à la Faculté de Droit de l’Université de Lausanne. Après une expérience de greffière pour la première et auprès de l’administration fiscale pour la seconde, elles ont, en parallèle, réalisé leur stage d’avocat dans deux études de renom de Genève et obtenu leur brevet d’avocat en 2011.


Fortes de leur expérience en qualité d’associées au sein d’une étude bien établie de Lausanne et de leur pratique professionnelle de plus de dix ans, elles ont décidé de fonder leur étude afin de conseiller, planifier et représenter leurs clients pour leurs problématiques privées (clientèle privée, droit fiscal suisse et international, droit matrimonial, successions, transfert de domicile). Cléo et Anna ont fondé VB Avocats, dont elles sont les associés et les co-fondatrices depuis le 1er octobre 2020.


Découvrez en exclusivité le site de l'étude VB Avocats Sàrl : https://www.vb-avocats.ch/

79 vues

Ne manquez aucun de nos événements !

Devenez membre de la Women's Business Society :

2019, The FAB' Agency in Geneva

© Tous droits réservés.
Toute reproduction même partielle, est interdite.

3.png