Les News du comité !

Nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux membres du comité de la Women's Business Society. Découvrez nos nouvelles talentueuses recrues :




Céline Chanal est consultante en relations publiques et public affairs chez Cabinet Privé de Conseils SA, une agence de relations publiques spécialisée dans la communication corporate à Genève. Responsable d’un portefeuille varié de clients suisses et internationaux, ses domaines de prédilection couvrent les relations médias, la communication corporate et politique, le copywriting, le coaching pour la prise de parole en public ainsi que la formalisation et la mise en œuvre de stratégies de responsabilité sociale d’entreprise (RSE). 

Avant de rejoindre CPC, Céline a débuté sa carrière en relations publiques au sein de l’agence internationale Golin à Londres, dans les départements technologie et corporate. Céline est membre de la Société Suisse des Affaires Publiques, ainsi que de la Société Suisse de Relations Publiques. Céline a obtenu en 2016 un Master of Science (MSc) en économie politique eurasiatique de King’s College à Londres et en 2014 un Bachelor of Art (Ba) en relations internationales de l’Université de Genève. 





Renata Gabay est la Fondatrice & CEO de RG Conseil, l’agence de Marketing Digital, spécialisée dans l’accompagnement des femmes entrepreneuses qui souhaitent accroître leur notoriété et qui veulent réussir leur business.

Avec son équipe, elle les aide à devenir visibles pour leurs clients, à générer plus de ventes et avoir plus de temps pour faire ce qu’elles aiment faire. Renata les motive et les pousse vers leur succès et la réalisation de leurs objectifs tout au long de leur collaboration.

Séverine Roubaty est avocate à Lausanne au sein de l'Etude THEVOZ Avocats Sàrl. Ses principaux domaines d'activité sont le droit du travail, le droit de l'immigration et le droit commercial.

Avant d'être admise au barreau vaudois en 2018, Séverine Roubaty a travaillé au Ministère public vaudois en qualité de greffière, puis de juriste au sein du Grand Conseil valaisan, ainsi qu'à l'Office d'exécution des peines du Canton de Vaud.


Sévane Tadevossian est étudiante à l'Ecole d'avocature (ECAV). Après avoir décroché un Master en Action Humanitaire de l'IHEID et avoir travaillé pour des organisations internationales et ONGs en Suisse et à l'étranger, elle a quitté son poste au World Economic Forum pour se réorienter dans le droit. 

Sévane a obtenu un LL.M en droit international et un double Bachelor en droit anglais et suisse. Elle est également membre de la Société Suisse de Droit International, officie comme Directrice du Pôle Sportif au sein de l'Association des Etudiants en Droit de l'Université de Genève, et est Country Host Switzerland pour le compte de l'Université d'Exeter (UK) dont elle est alumna. 

Myriam Schild est comptable-fiscaliste au sein de la Fiduciaire José Giavazzi à Montreux. Elle s’occupe essentiellement de la gestion comptable, salariale et fiscale pour une grande diversité de clients, et ce principalement dans les cantons de Vaud, Valais, Fribourg et Genève.

Auparavant, elle occupait le même poste dans une fiduciaire de Fribourg. Durant cette première expérience, elle a pu acquérir une très bonne expérience du domaine fiduciaire dans un cadre international.

En 2014, elle obtient son Master en gestion d’entreprise de l’Université de Sciences économiques et sociales de Fribourg.

37 vues

Ne manquez aucun de nos événements !

Devenez membre de la Women's Business Society :

2019, The FAB' Agency in Geneva

© Tous droits réservés.
Toute reproduction même partielle, est interdite.

3.png